Qui sommes-nous ?

Découvre notre histoire blondissante, qui sont les deux jeunes qui développent l’application Wavager et qui à contribué à son lancement !

Deux frères

Nous sommes deux frères passionnés de voyages et d’aventures !

Tous deux sortis de formations commerciale, nous avons ensuite fais quelques petits jobs pour nous payer un extraordinaire road trip de plus de 20 000 km autour du continent Australien !

De retour en France, l’envie de liberté nous manque, nous avons donc aménagé un van Volkswagen totalement autonome pour partir à la conquête des terres Espagnoles et Portugaises !

C’était le bonheur absolu, libre comme l’air sur les routes admirant les paysages défilants au rythme du temps …

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La création de Wavager

Cependant voyager demande un immense travail de planification et d’itinéraire en amont ! Nous passions des heures à chercher notre prochaine destination sur les réseaux sociaux, les blogs et les guides de voyages…

C’est pourquoi lors de notre road-trip, sous un olivier près du lac de Celemin au dessus de Tarifa en Espagne, nous avons pensés à créer Wavager !
Après avoir pensé un cahier des charges optimisé pour une application innovante, nous sommes allés à la rencontre de différentes écoles de codage pour réaliser le projet.


Développé premièrement par la WildCodeSchool à Marseille, ce sont ensuite 2 étudiants de la Junior Taker à Epitech Montpellier qui reprennent le flambeau pour enfin laisser l’honneur à Gaëtan et son équipe de développeurs rendre la première version officielle de Wavager… 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Qu'est ce que Wavager ?

Wavager est une plateforme d’échanges et de partages entre voyageurs qui regroupe tous les points d’intérêts susceptibles d’intéresser un baroudeur pendants son périple ! Les monuments historique, les lacs, les gorges, les services pour van aménagé ou autres maisons roulantes, les loisirs sportifs et même les stations services… 

Bref, l’outil indispensable à tout bon voyageur car la où vous perdriez du temps à chercher votre prochaine destination, vous le gagnerez à prendre du bon temps sur un spot Wavager !

Acteurs de l'application

Wavager, est une application mobile de voyage qui à pu voir le jour grâce à des voyageurs passionnés.
En 2019 nous avons lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule,
qui nous a permis de récolter la magnifique somme de 4 720€.
Un grand MERCI, à tous ces acteurs qui nous ont permis de financer une partie du projet Wavager !

Tu as manqué notre campagne ?

Pas de problème ! Tu peux toujours nous aider via la boutique Wavager en te procurant un ou plusieurs articles à l’effigie du logo ou alors prendre des produits partenaires…

Les Voyages de Tao
Hadri Nml
Marielle & Blanche
Lucas
Marine & Damien
Teddy & Maggy
Violaine
Maggy & Gilles
Nicolas
Océane
Natacha & Sébastien
Van dans bouette
Les 4 Vantastiques
Mike & Mégane
Guillaume & Julie
Le Voyageur Breton
Romain
Les Caprices d'Octave
Les 4 Vantastiques
Mike & Mégane
Guillaume & Julie
Le Voyageur Breton
Romain
Les Caprices d'Octave
Frédéric
Vagabonds Trotteurs
Johanna
KG Adventures
Le Petit Van
Claire & Matthieu
Eposia

Le serment du Wavager

Je promets d’être un·e Wavager responsable
Je suis garant·e de l’environnement, je m’engage à laisser chaque lieu que je découvre dans un état irréprochable.
Je n’hésite pas à ramasser les déchets qui se trouvent sur mon passage.
Je fais de la prévention autour de moi, en restant bienveillant·e.
Je m’assure que le lieu sur lequel je suis m’est autorisé.
Pour conserver ma liberté de voyager où je veux, ainsi que toute celle des autres voyageurs·ses, je respecte la nature, les hommes et femmes.
Lors de mes voyages, je suis accueillant·e, poli·e et souriant·e avec les passants.